Professionnels du paysage depuis 1960 - Intervention sur toute la France 02 31 22 56 13
SAS Garcia

Valorisation des déchets bois

Chez SAS Garcia, tous les déchets de bois sont valorisés. En nouvelle matière première, en énergie ou en compost, nous faisons tout pour donner une utilité à vos déchets ! SAS Garcia agit au quotidien pour le développement durable ! Nous investissons d'années en années dans notre propre matériel pour la valorisatoin de tous les déchets verts de nos chantiers !
Valorisation déchets bois Normandie
broyeur à plaquette normandie

Valorisation en plaquettes de chauffage

La plaquette est constituée à partir du broyage de morceaux de bois de faible diamètre, d’arbres entiers, de branches ou de billons. Ces végétaux sont déchiquetés mécaniquement par nos broyeurs à couteaux et sont transformés sur place ou à l'entrepot en copeaux de bois de 2cm à 5cm.

Après 4 mois de séchage, il peut être utilisé en chauffage dans des chaudières à bois déchiquetés, ou il peut partir en filière de production de granulés de bois.
Valorisation déchets bois paillage

Valorisation en paillage

Toujours par action de broyage, les plus petits végétaux permettent de créer des fragments de bois qui seront ensuite utilisés en paillage pour les communes, ou nos chantiers de création ou d'entretien d'espaces verts.
Valorisation des dechets verts compost

Valorisation en compost

Tous les résidus végétaux de type pelouse, feuilles mortes, branchages etc .. sont confiés à un agriculteur partenaire, qui s'occupe de valoriser nos déchets en compost. Il utilise ensuite ce compost pour ses propres cultures.

Site web réalisé et référencé par : Création site internet
Fermer